Modele femme enceinte en pagne

Maintenant, certaines étiquettes célèbrent de vraies femmes (lire: pas de modèles). Destination Maternity Corp., qui comprend un PEA dans le POD, a lancé une série pour sa marque de maternité photographier des femmes régulières quand ils sont enceintes et de nouveau après qu`ils accouchent. Ils ont invité d`autres personnes à se joindre aux médias sociaux: «nous sommes prêts pour le bien, le mauvais, la vérité», lisez le rappel. Pour leur lancement 2014, Klein et kapin ont jumelé leurs designs, comme une jupe midi noire, avec des pièces de Céline, Alexander Wang et Prada. Ils ont jeté un modèle blond 5 ` 10 “qui était, en fait, enceinte, mais enceinte d`une manière que seuls les modèles peuvent regarder enceinte, en regardant comme si elle avait avalé un ballon de basket. Elle portait de grosses lunettes noires et une lèvre écarlate profonde. «Ces premières images nous ont donné beaucoup de cred de rue», dit Klein, comme dans: ils font la maternité fraîche. Un autre regard de grossesse stupéfiez de Blake Lively qui portait une robe de corps-con avec le découpage-dehors détaillant tandis que quelques mois enceinte. Une très enceinte Elsa Pataky enveloppé sa bosse magnifiquement dans un Bejewelled Elie Saab robe. Le mannequin russe Natalia Vodianova regarda suprêmement élégant dans les coulisses lors d`un défilé de la Fashion Week de Paris. Le modèle de 34 ans était enceinte de son quatrième enfant à l`époque, et il avait l`air de tout prendre dans sa foulée. Storq remplace chaque photo sur son site Web par des images de vraies femmes enceintes, post-partum ou allaitantes.

Le groupe représente sa nouvelle gamme de tailles, aussi, de 2 maintenant jusqu`à 22, à partir de 16 précédemment, avec les tailles 24 et 26 à venir en septembre. Les photos ont été tournées par une photographe féminine avec une grande expérience dans la maternité et les images de maternité, en utilisant seulement la lumière naturelle et aucune retouche post-production que ce soit. Deux femmes enceintes ont une linea nigra visible (la ligne vers le bas de l`estomac d`une femme enceinte), une autre est l`allaitement de son enfant de quatre semaines. «Vous avez besoin d`un peu d`une béquille pour vous appuyer lorsque votre corps fait des choses bizarres», dit kapin. “Il aide à avoir quelqu`un à regarder avec qui vous pouvez identifier.” Enceinte de son premier enfant, Augustin James, Linda Evangelista, 41, semble Regal à la Serpentine Gallery Summer Party, 2006. Elle est apparue sur la couverture de US Vogue la même année alors que sept mois de grossesse. Ce qui, OK, oui: la logistique de coiffage et de tournage sur une femme enceinte de changement de forme réelle sont beaucoup plus compliquées. Mais mettre une fausse bosse sur un modèle non-enceinte n`est pas une représentation exacte de ce que le corps d`une femme enceinte est comme. Vous auriez à pad le soutien-gorge et le cul, et peut-être les bras, les cuisses et les chevilles, aussi. En février 2012, Alessandra Ambrosio a montré sa bosse à Los Angeles, vêtue d`une jolie jupe fleurie et d`un Top ajusté blanc, quatre mois après qu`elle a annoncé qu`elle attendait.

Se mesurer pour un soutien-gorge est très important pendant la grossesse. Non seulement cela signifie que votre buste changeant est entièrement supporté, mais si elle est enceinte ou non, c`est étonnant ce que les sous-vêtements bien ajustés peuvent faire pour votre apparence-donnant à votre confiance un coup de pouce quand vous en avez le plus besoin. Sophie Dahl montre comment un long manteau robe et une pochette de déclaration sont la meilleure amie d`une femme enceinte, 2010. Si vous avez besoin d`avoir l`air très intelligent, un costume de maternité bien taillé est un bon investissement. Choisissez une couleur neutre et le jazz avec des accessoires et des tops couleur-pop. Vous pourriez trouver une jupe plus confortable que le pantalon, car ils s`adaptent souvent mieux avec votre forme changeante.

Comments are closed.